Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAPOUC'LAND
10 septembre 2006

Manifeste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'Tain, ça y est, le Nouvel ordre Mondial. La propagation de la peste Sarkozienne et tout l'toutim............

Et l'ouverture de la chasse, oui vous savez bien.......... Les réunions d'alcooliques pas anonymes du tout. La caricature des inconnus c'est bien loin de la vérité. Sinistres cons, abjectes abrutis. Vivement le laché de connards qu'on fasse un carton !!!!!!

A quand la prochaine grippe aviaire, pour ces types à bierres ? Tayo, tayo, tayo !!!!! Ferme ta gueule répondit l'echo !!!!!!!!

Adieu, à jamais Chat'marades.............................je pars à la chasse aux taches !!!!!!!!!!!!

J'vis dans la mort, massacre de porcs.
J'vis dans la guerre, je n'aime pas mon père.....................................

Publicité
Publicité
Commentaires
CHAPOUC'LAND
Publicité
CHAPOUC'LAND
Publicité