Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAPOUC'LAND
18 janvier 2006

NOIR LES ZOO'REURS !!!!!!!!!!

Il ne reste que quelques minutes à ma vie.
Tout au plus quelques heures je sens que je faiblis.
Mon frère est mort hier au milieu du désert.
Je suis maintenant le dernier humain de la terre.
(
Les Cowboys Fringants/Plus Rien)

Voilà tout est dit, cette chanson est le miroir de nos angoisses actuelles.
Messieurs de "la France d'en haut" votre cupidité et votre égoïsme n'ont
d'égale que votre connerie rutilante.

Je vis dans la mort, massacre de porcs.
Je vis dans la guerre, je n'aime pas mon père.........
(
Berurier Noir/Noir les horreurs)

Dans ce monde purulent, c'est l'échec permanent.......................
Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'en fais pas, Chat, qu'on leur fasse la peau à ces politichiens pour s'en faire des costards, nous aussi, pour voir... F'ront plus les marioles avec leur belles gueule d'apôôôôtres, zoeil pour zoeil, griffe pour griffe! Kshhhhhhhhhhh
CHAPOUC'LAND
Publicité
CHAPOUC'LAND
Publicité