Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAPOUC'LAND
22 janvier 2006

UN ANGE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT A TOI L'ARTISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, ça fait 13 ans que tu nous a quitté...................................................................

Comme dirait certain, ou certaine :"St Helnoc, priez pour nous pauvres pêcheurs, que votre muraigne soit sanctifiée, que votre volonté soit faîte, sur la scène, comme au ciel... etc

Merci de nous avoir ramené les Bénitiers Noir, reposez en Rock et

Yes friture!


Amène (...ton assiette... ou aboule, c'est comme tu veux)"

La mort nous prend ceux qu'on aime et nous rend triste, leurs mémoire n'est présente que par le souvenir ancré en chacun de nous. La vie nous prend pour des cons et nous fait croire qu'elle est belle, mais il appartient à chacun de la rendre belle pour lui et les autres.............................

Quelques instants de bonheur, un sourire, un regard, une fleur..................................

A toi je dédis cette humeur, Monseigneur pour qui j'en pince sérieusement et pour qui saigne mon coeur.

A toi je dédis ces quelque mots, Mon Ami, Mon Frêre, Helno....................................


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bel hommage! Bravo bravo! Sur ces justes paroles, Sa Princesseté qui vient de terminer la bannière de la Nouvelle Divisie après 4 heures de dur labeur, va pouvoir entamer la dessination (si.) du Chapouc à plumes, cet Hunimal Chat'marré ;)<br /> Bisouille (à toi ET au Docteur Helnoc' biensûr)!
CHAPOUC'LAND
Publicité
CHAPOUC'LAND
Publicité